Camping la tranche sur mer
Publié le 18 Octobre 2017 à 21h44 - 420 vues

Séjourner en bord de mer en Vendée

Rejoindre le bord de mer a été toujours la destination la plus préférée des vacanciers. C’est la meilleure opportunité pour pouvoir se ressourcer à max. En rejoignant le littoral Atlantique, choisissez le camping vendée bord de mer, le camping Le Paradis de 4 étoiles. Bien situé dans un cadre arboré et apaisant, votre séjour sera relaxant aux souffles d’air pur. Vous pouvez profiter de votre séjour en Vendée avec ses multiples activités, ses paysages idylliques et ses merveilles incontournables.

Séjournez en bord de mer en Vendée.

Pour vos prochaines vacances en bord de mer en Vendée, le camping Le Paradis de 4 étoiles vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial, implanté dans la station balnéaire de Talmont Saint Hilaire en plein parc arboré. Quelque soit votre effectif, plusieurs locatifs de deux, trois ou quatre chambres peuvent vous accueillir confortablement comme le cottage, le bungalow toilé, le chalet, le lodge Coco Sweet ou le lodge Maori. Vous pouvez vous installer également sur un emplacement de votre choix afin de respirer de plus près l’air marin. Accédez à la mer à tout moment pour pouvoir profiter de la plage et de toutes les activités balnéaires existantes comme la baignade, le surf, la voile, la pêche, le kayak, les balades en mer, etc.

Profitez de votre séjour au camping Le Paradis pour des vacances inoubliables.

En vous séjournant au camping Le Paradis de Vendée, les loisirs ne vous manquent pas tant au sein du camping comme à ses alentours. L’espace aquatique composé de piscine chauffée couverte, piscine en plein air et pataugeoire ravira petits et grands. Les enfants peuvent se divertir avec l’aire de jeux du camping. Les sportifs seront satisfaits avec le terrain multi-sport pour les tournois de basket, foot, volley et hand. Diverses animations ont également lieu comme les soirées animées, les soirées dansantes et les divers spectacles. Vous pouvez servir du camping comme point de départ pour découvrir les incontournables aux alentours comme les Sables d’Olonne, la Tranche sur mer, l’Ile d’Yeu, l’Ile de Noirmoutier, les marais, les parcs, les châteaux, etc.

Débattez par rapport à notre rédaction !

Les publications similaires de "Les campings"

  1. 23 Juin 2017Découvrez la Loubine, un camping aux sables d'olonnes626 vues