Camping la tranche sur mer
Publié le 23 Juin 2017 à 16h34 - 566 vues

Découvrez la Loubine, un camping aux sables d'olonnes

En rejoignant l’une des meilleures destinations phares de la côte Atlantique, Les Sables d’Olonne, découvrez La Loubine, un camping sables d olonnes de 4 étoiles en Vendée situé dans un cadre fleuri et arboré en bord de mer. Vous bénéficiez d’un séjour confortable, divertissant et agréable avec ses hébergements biens équipés, ses activités multiples et ses meilleurs services. Que vous veniez en amoureux, en famille ou entre amis, vous serez bien accueilli chaleureusement.

Découvrez la Loubine, un camping de 4 étoiles aux Sables d’Olonne.

En choisissant les Sables d’Olonne comme votre prochaine destination de vacances, découvrez la Loubine, un camping de 4 étoiles en pleine forêt à 1,8 km en bord de mer. Choisissez le locatif qui vous convient, chalet, mobil home ou cottage pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. Le camping gâtera les amoureux de l’eau avec son espace aquatique exceptionnel dont vous avez le choix entre l’espace aquatique extérieur composé de pataugeoire, de deux bassins et de cinq toboggans ou l’espace aquatique couvert composé de bain à remous, de trois toboggans et d’un sauna. Pour un séjour agréable, vous trouverez sur place un bar, un restaurant, une épicerie, une bibliothèque, un dépôt de pains, une laverie et diverses locations.

Profitez de toutes les activités existantes pour vous divertir à max.

Le camping La Loubine dispose de plusieurs équipements et infrastructures favorables aux diverses activités et loisirs biens adaptés à tout type d’âges. Durant votre séjour, vous avez accès au terrain multisports, au terrain de tennis, au terrain de volley-ball, à la salle de fitness, aux tables de ping-pong, aux boulodromes, au mini-golf, à la salle de jeux, aux trampolines, etc. A part, Les Sables d’Olonne est également une destination riche en activités où vous pouvez pratiquer les activités nautiques telles que la voile, le surf, le jet-ski, la canoë-kayak, la baignade, la pêche,… pratiquer les sports en pleine nature comme le golf, le vélo, les randonnées,… effectuer diverses visites tout en contemplant les beaux paysages, etc.

Débattez par rapport à notre rédaction !

Les publications similaires de "Les campings"

  1. 18 Oct. 2017Séjourner en bord de mer en Vendée361 vues