Camping la tranche sur mer
Publié le 31 Août 2022 à 11h45 - 59 vues

Louer un mobil-home confortable au camping Erromardie

Le camping 4 étoiles Erromardie vous accueille dans un environnement exceptionnel à Saint-Jean-de-Luz. Proche des plus belles plages basques, il propose de nombreux services de qualité (piscine chauffée, restaurant et bar…) L’établissement s’apprécie également pour le confort de ses mobil-homes.

Louer un mobil-home avec deux chambres au camping Erromardie

Les mobil-homes  disponibles dans ce lieu de vacances 4 étoiles sont parfaits adaptés à des séjours en famille. La plupart dispose de deux chambres et peuvent héberger quatre personnes. Certains peuvent même accueillir jusqu’à cinq ou six vacanciers. Les campeurs ont droit à de nombreux éléments de confort, dont notamment une cuisine avec tous les équipements nécessaires ; plaque quatre-feux  à gaz, frigo, chauffe-eau, micro-ondes, vaisselle complète… Les locations comportent en outre un salon avec TV et banquette (convertible en lit une ou deux-places pour certains modèles), une salle de bains avec douche et lavabo, des toilettes indépendantes ainsi qu’une terrasse avec salon de jardin. L’inventaire complet de chaque mobil-home est à retrouver sur la page https://www.camping-erromardie.com/location-mobil-home-pays-basque/.

Louer un mobil-home avec trois chambres au camping Erromardie

Il est possible de profiter du séjour en camping dans un mobil-home de 32 m² avec trois chambres et une capacité d’accueil de six personnes. Le confort est au rendez-vous là aussi, la location disposant notamment d’une cuisine avec plaque de cuisson quatre-feux, frigo et micro-ondes, mais aussi d’un séjour avec banquette et TV ou encore d’une salle de bains complète et de toilettes séparées. La terrasse couverte figure aussi parmi les atouts de ce mobil-home, de même qu’un salon de jardin avec parasol, table et chaises. Retrouvez les informations détaillées sur cet hébergement sur la page https://www.camping-erromardie.com/location-mobil-home-pays-basque/.

Louer un mobil-home PMR au camping Erromardie

Si vous prévoyez de voyager avec une ou des personnes à mobilité réduite, vous serez rassuré de savoir qu’il est possible d’avoir une location dont certaines parties, notamment la terrasse et la salle de bains, sont aménagées pour en faciliter l’accès. C’est le cas en l’occurrence du mobil-home « Ostadara ». Avec une superficie de 30.5 m², cet hébergement comprend deux  chambres et peut accueillir quatre personnes. Le niveau de confort est quant à lui comparable aux autres mobil-homes avec deux ou trois chambres. Pendant le séjour, vous aurez en effet droit à une cuisine dotée de divers équipements pratiques, du frigo au micro-ondes et à la plaque de cuisson quatre-feux. A cela s’ajoutent la pièce de vie avec banquette et TV ou encore une terrasse d’environ 18 m² ainsi qu’un salon de jardin.
Les informations concernant cette location et d’autres mobil-homes du camping sont disponibles sur la page https://www.camping-erromardie.com/location-mobil-home-pays-basque/
 

Débattez par rapport à notre rédaction !