Camping la tranche sur mer
Publié le 2 Juin 2016 à 11h12 - 1258 vues

Camping 4 étoiles à La Tranche sur Mer

Pour vos vacances, vous vous êtes enfin décidé sur la destination et vous avez choisi de visiter la Vendée mais surtout la Tranche Sur Mer. Il faut dire que ce nom est très évocateur vue que cette région est bordée par de longues plages propices pour de belles activités nautiques mais aussi une dégustation des fruits de mer. Alors, avez-vous décidé de votre moyen de logement ? Eh bien pourquoi ne pas opter pour passer vos vacances dans un camping 4 étoiles ? Découvrez dans la suite de cet article tous les campings 4 étoiles que vous pourrez trouver à la Tranche Sur Mer.

Liste de camping La Tranche sur Mer :

1.   Le Cap Détente Soleil : Camping Sud Vendée

Avec un domaine mesurant 11 ha, 517 emplacements, 3km de plages, c’est dans une nature préservée que le Camping Sud Vendée vous attend. Ce camping 4 étoiles vous offre plusieurs animations comme des activités sportives ainsi que des ateliers pour occuper les plus jeunes.

2.   Camping les Almadies

Le camping Les Almadies vous accueille dans un grand domaine de 11 hectares avec des emplacements pour vos tentes ou caravanes, des mobil-homes tout confort avec toutes les commodités et tentes équipées. Vous allez pouvoir vous détendre et vous amuser dans un parc aquatique  mais aussi à travers des compétitions sportives.

3.   Le camping les Rouilleres

Le camping le Rouilleres vous offre un accès illimité à la plage quel que soit l’emplacement de votre logement. En effet, il vous suffira de parcourir 200m pour aller faire le farniente sur les plages. Aussi, venez profiter de ses piscines chauffées ainsi que ces animations le jour comme la nuit pour votre plus grand bonheur.

4.   Le camping les Preveils

Ce merveilleux camping 4 étoiles vous accueille dès les vacances de pâques jusqu'à la rentrée scolaire en septembre dans des logements tout confort. Vous allez aussi profiter de ses diverses attractions convenant aux plus petits et les plus grands.

5.   Camping les blancs chênes

Ce camping familial vous propose des mobil-homes à partir de 3 personnes ainsi que diverses activités récréatives. De plus, vous pourrez profiter des différents sports nautiques et des marchés hebdomadaires.

6.   Camping le cottage fleuri

Ce camping vous accueille dans un cadre unique avec ses logements de toute beauté. Situé à quelques mètres de la plage. Ce camping est ouvert à partir d’avril jusqu’en octobre. Vous allez pouvoir passer des moments uniques entre amis ou avec votre famille.

7.   Camping le Bellevue

Avec ses plages de sable très fin, une mer calme et apaisante, ce camping vous permettra d’apprécier la Tranche Sur Mer à sa juste valeur. Octroyez-vous donc des moments de pure détente afin de couper avec votre quotidien.

8.   Le camping du Jard

Situé dans le quartier de la Grière, ce camping est entouré de 7 hectares de forêt et des logements pouvant accueillir 6 personnes, parfaitement équipés. Situé à 700 m de la plage ce camping saura vous charmer par son calme.

9.   Le camping Bel

Faites vos réservations pour découvrir le camping Bel qui grâce à ses attractions saura vous séduire. Aussi, profitez de ses différents services (bar, restaurant, machine à laver, aire de jeux pour enfants, etc.) pour passer de bonnes vacances.

Débattez par rapport à notre rédaction !

Les publications similaires à cet article

  1. 4 Juin 2016Camping 5 étoiles à La Tranche sur Mer1313 vues
  2. 3 Juin 2016Camping La Tranche sur Mer pas cher1321 vues
  3. 3 Juin 2016Camping 3 étoiles à La Tranche sur Mer1352 vues
  4. 3 Juin 2016Camping municipal La Tranche sur Mer1533 vues